Compléter votre portefeuille avec des solutions structurées et des placements alternatifs

Avoir accès aux solutions structurées et aux placements alternatifs, c’est avoir les outils pour s’adapter au monde toujours changeant des placements. Nous croyons que diversifier au moyen du vaste éventail de catégories d’actifs qui existe est la meilleure façon d’aider nos clients à répondre à leurs objectifs à long terme, en équilibrant risque et rendement. À ceux qui sont tentés par le potentiel que les solutions structurées ou les placements alternatifs peuvent présenter dans un portefeuille complet nous offrons une diversification au moyen d’une variété de produits de placement. Ces types de placement ne conviennent pas à tout le monde et nous pesons soigneusement le pour et le contre avant de concrétiser les options qui complètent votre portefeuille.

LES INSTRUMENTS DE PLACEMENT QUE NOUS OFFRONS SONT, ENTRE AUTRES:

  • Billets avec capital à risque
  • Billets à capital protégé ou CPG liés au marché
  • Stratégies de monétisation
  • Fonds de couverture
  • Fonds communs de placement alternatifs (c’est-à-dire fonds alternatifs liquides)
  • Fiducies privées de placement immobilier
  • Entités de placement hypothécaire et sociétés de placement hypothécaire
  • Dette privée
  • Capital-investissement
  • Infrastructure
  • Fonds de fonds

Au moyen d’une sélection minutieuse et d’une surveillance continue, nous pouvons vous aider à déterminer la bonne combinaison d’instruments de placement pour compléter votre portefeuille.



*Les solutions structurées et les placements alternatifs impliquent des risques particuliers qui peuvent être différents des risques liés aux placements traditionnels. La situation de chaque épargnant est unique et vous devez prendre en considération vos objectifs de placement, votre tolérance au risque et votre horizon de placement avant de faire tout placement. Il n’existe aucune garantie qu’un placement quel qu’il soit réponde à ses objectifs de placement ni que les pertes importantes puissent être évitées. La diversification et la répartition d’actifs ne garantissent pas la production d’un revenu ni la protection contre des pertes. Il se peut que les épargnants doivent satisfaire à des exigences précises de convenance au moment d’investir dans certains produits structurés ou des placements alternatifs. Avant d’investir, vous devez envisager tous les risques liés à ces types de placements, y compris, entre autres, les contraintes en matière de liquidités, les questions d’ordre fiscal, les barèmes de frais et les exigences réglementaires, ainsi que les exigences de communication obligatoire de l’information, etc.

Alternative investments involve specific risks that may be greater than those associated with traditional investments and may be offered only to clients who meet specific suitability requirements, including minimum net worth tests. You should consider the special risks with alternative investments including limited liquidity, tax considerations, incentive fee structures, potentially speculative investment strategies, and different regulatory and reporting requirements. You should only invest in alternative investments if you do not require a liquid investment and can bear the risk of substantial losses.